mardi, février 25, 2020
Planetepapas.com

Comment épargner pour ses enfants avec epargne-whisky.com ?

Épargner pour ses enfants

Quand on a des enfants, nous avons qu’une seule chose en tête : pouvoir leur offrir la plus belle vie possible et faire en sorte qu’ils ne manquent jamais de rien. Pour ce faire, nous les parents, faisons des pieds et des mains pour gagner notre vie et ainsi gâter au mieux nos progénitures chéries. Métro, boulot, dodo, cadeaux, les premières années sont belles et relativement naïves. Pourtant, plus le temps passe et plus vous pensez à leurs futures études, à leurs premiers appartements en ville qu’il faudra financer sans compter les sorties et autres vacances entre copains. Bref, vous le savez, les enfants coûtent chers. Il est donc important de prévoir en amont les dépenses inhérentes au statut d’enfant, d’adolescent et de jeunes adultes encore trop immature pour subvenir seul à ses besoins. 

Quelles solutions d’épargne pour ses enfants ? 

Il existe un grand nombre de produits financiers disponibles pour constituer une épargne utile pour vos enfants. Livret A, livret et développement durable, ou encore assurance vie, il vous est possible d’ouvrir dès leur plus jeune âge, un compte épargne de ce type et ainsi l’alimenter régulièrement, voir même tous les mois. Cette épargne servira ensuite à vos enfants pour financer leurs différents projets (études, voyages, immobiliers…). Vous pouvez donc mettre de l’argent sur ces comptes mais vous pouvez également solliciter les grands-parents pour qu’ils fassent de même par exemple. Avec le temps et les intérêts, le petit pécule épargner peu devenir grand et être d’une aide précieuse quand l’enfant sera en mesure d’utiliser son épargne. 

Constituer rapidement une épargne rentable avec Epargne-Whisky.com

Le problème avec le livret A et autres comptes épargnes classiques, c’est qu’ils ne sont pas assez rentables. En effet, je ne sais pas si cette info vous est parvenue, mais le premier février dernier, le taux du livret A est tombé à 0,5% en lieu et place de 0,75%. Il est donc passé de pas grand chose à encore moins que pas grand chose. Bref, les rémunérations ne sont vraiment plus attractives. Il convient donc de trouver de nouvelles sources de rentabilité. Des produits financiers à la fois stables et rémunérateur. 

Dans cette quête du Graal, je me suis intéressé à pas mal de sujet et en particulier à l’épargne dans le secteur du whisky. Celui-ci est un produit très tendance. Il y a de plus en plus de consommateurs de whisky haut de gamme, les acheteurs et amateurs sont prêts à payer cher pour un flacon de renom, et en plus le marché est en train de s’élargir. Je pense notamment aux whiskys japonais qui connaissent aujourd’hui une grosse côte sur le marché.

La société Epargne-whisky.com s’est constituée une cave de plus de 30 000 flacons et propose aujourd’hui de gagner de l’argent en achetant et revendant des whiskys de bonne facture. Une rentabilité minimum de 4% est assurée par la plateforme d’achat/revente mais également par les conseillers qui y travaillent et qui vous aident à faire les bons choix. Vos bouteilles achetées sont revendues sous 1 mois à des particuliers ou des professionnels du monde entier. Pour en savoir plus, rendez-vous directement sur le site www.epargne-whisky.com

Epargne whisky : leader dans l'investissement du whisky

Epargne whisky : leader dans l’investissement du whisky


Partager cet article pour jeunes papas

Laisser un commentaire et/ou un conseil pour jeunes papas