Planetepapas.com

Conseils utiles pour tous les jeunes papas

Un berceau connecté pour endormir Bébé

Berceau connecté - Ford
Berceau connecté - Ford
Berceau connecté – Ford

Le constructeur automobile Ford s’est lancé dans un challenge différent : créer un berceau connecté. C’est le projet Max Motor Dreams de Ford en Espagne

Un berceau connecté : pourquoi ?

Rappelez-vous quand vous étiez enfant, il suffisait de vous balader en voiture et hop c’était parti pour la sieste. D’ailleurs, certains d’entre nous ont tendance à encore somnoler lors d’une ballade en voiture, mais chut on ne dira rien. Le mouvement de la voiture a un effet assez magique sur nos Bout’chou et Ford a relevé cet insight pour son projet. 

Berceau connecté, comment ça fonctionne ?

Une application enregistre les mouvements de votre voiture, les bruits du moteur, les lumières extérieures…Ensuite, il suffit d’intégrer cette application dans le berceau pour reproduire les effets. Le berceau a la capacité de s’incliner pour reproduire ces fameux mouvements. Il intègre des enceintes pour reproduire les bruits et des LED pour les lumières. Alors un petit tour de voiture et l’affaire est faite. 

Pour le moment, le berceau connecté de Ford, le Max Motor Dreams n’est pas encore industrialisé mais seulement à l’état de prototype. 

Le berceau connecté en images

Voici les premières images qu’on vous dévoile : 

Le tout nouveau berceau connecté
Le tout nouveau berceau connecté
Détails berceau connecté
Détails berceau connecté
Berceau connecté et design
Berceau connecté et design

On vous tiendra au courant dès que ce berceau sera en vente, en attendant il faudra attendre encore un peu et garder nos lits classiques. 

Découvrez également la poussette connectée et motorisée qui elle est déjà sortie >>

Partager cet article pour jeunes papas
Show More

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *