mardi, juillet 17, 2018
Planetepapas.com

La Biberun : une course à pied en poussette fun et solidaire !

Biberun

Le 3 juin 2018, l’esplanade du lac d’Aix-les- Bains va accueillir la première édition de la Biberun par Potpotam : une course à pied en poussette parents/enfants. 

La Biberun, en avant !

Après les courses nocturnes, les courses colorées ou encore les courses à obstacles, découvrez la Biberun : une course à pied en poussette à visée solidaire.

Fondée par l’agence ancienne Better Together Sports, la première édition aura lieu le 3 Juin 2018 entre montagne et lac sur l’esplanade d’Aix-les- Bains.

La Biberun, c’est pour qui ?

Que vous soyez sportif ou non, la Biberun est un événement convivial, familiale, et bien être, adapté à tous pour les enfants à partir de 8 mois jusqu’à 3 ans.

En avant pour la Biberun !

En avant pour la Biberun !

L’objectif de la Biberun 

Le but est de faire un maximum de boucles en une demi-heure. Ce n’est pas une course, il n’y a pas de classement, ni de médailles à l’arrivée mais des lots à gagner par tirage au sort pendant la journée. 

Sur place vous trouverez un village partenaire dédié au monde de l’enfance du sport et du bien-être. Des animations seront également mises en place pour faire de cette journée une véritable fête pour les enfants.

biberun-par-potpotam

biberun-par-potpotam

Une course solidaire 

La team Biberun est également sensible à l’aspect solidaire et caritatif puisqu’un don sera reversé à l’association Un petit Plus à la fin de la journée.

Celle-ci lutte pour améliorer le confort des nouveau-nés hospitalisés en service de réanimation néonatale et néonatologie, ainsi que l’accueil de leur famille. 1€ sera collecté à chaque tour réalisé par un coureur. 

En Bref :

  • L’inscription est obligatoire et se fait sur le site >>
  • Rendez-vous le 3 Juin 2018 sur l’esplanade du lac d’Aix les Bains (73) à partir de 9 heures jusqu’à 17 heures.
  • La course est ouverte aux enfants à partir de huit mois jusqu’à trois ans.

Vous aimerez aussi les articles suivants

Partager cet article pour jeunes papas

Laisser un commentaire et/ou un conseil pour jeunes papas