samedi, juillet 20, 2019
Planetepapas.com

Découvrez la chambre bébé évolutive qui grandit avec votre enfant !

chambre-bebe-evolutive

On le sait tous mais le mobilier de la chambre de nos enfants va changer en fonction de son âge. D’un lit couffin, à un lit enfant avec barreaux puis sans barreaux. En dehors du lit, c’est tout le reste des meubles qui devront être changer. Ce changement a un coût, alors nous avons découvert le concept merveilleux de la chambre bébé évolutive. On vous explique cela tout de suite !

Une chambre bébé évolutive qui s’adapte à tous les âges

Pourquoi devrions-nous toujours investir dans des meubles qui ont un certain prix sachant qu’il faudra les changer tous les 2 ans pour s’adapter au plus près des besoins de notre enfant. Du stade de bébé au stade adolescent, il est clair que les besoins de sécurité, de mobiliers, d’ergonomie ne sont pas les mêmes. Nous avons découvert la création innovante d’une jeune maman qui a mis son expérience et son énergie à créer une chambre bébé évolutive qui s’adapte aux besoins des parents et des enfants. 

Une chambre bébé évolutive de la naissance à l’adolescence

 Nous avons découvert la chambre complète de bébé Rêves de Libellule qui se compose de plusieurs éléments : 

  • 1 lit bébé ultra évolutif de 0 à 7 ans
  • 4 modules de rangements de deux tailles différentes
  • 1 bureau évolutif qui s’adapte selon la taille de l’enfant
  • 1 table à langer 
  • 1  barrière de sécurité (à partir de 18/24 mois)

Selon la configuration de la chambre bébé évolutive, les différents éléments s’orchestrent et s’agencent différemment.

chambre-bebe-evolutive-complete

Le lit bébé permet de répondre aux besoins des parents de nouveaux-nés et évolue pour devenir un lit enfant. De sa naissance à ses 18 mois , le lit est en hauteur. Puis il se transforme pour devenir un lit enfant et il est utilisable jusqu’à ses 7 ans. Enfin, vous pourrez en faire une banquette. 

Un chambre ergonomique pensée pour le confort des parents et la praticité

Les différents meubles de la chambre bébé évolutive sont pensés pour faciliter la vie de parents au quotidien.

Le lit est surélevé pour penser au confort des parents. Fini le dos cassé pour attraper bébé dans son lit. On se demande comment les marques de puériculture n’y ont pas pensé avant franchement mais que ce soit pour la maman qui vient d’accoucher et qui a du mal à porter les premiers temps ou tout simplement pour les papas qui se cassent le dos à se pencher. Un bébé arrive vite à un poids qui devient suffisamment important pour se faire mal aux lombaires. 

chambre-bebe-evolutive-lit

La table à langer a la taille parfaite pour se glisser sous le lit en hauteur. Vous ne perdez donc pas de place dans la chambre de votre enfant et elle est à portée de main pour faciliter le change de votre enfant.

Le bureau est également pensé pour s’adapter à la taille de votre bout’chou.

chambre-bebe-evolutive-bureau

Une chambre aux normes françaises qui assure toute la sécurité

La chambre bébé évolutive est aux normes françaises : Made In France et Eco responsable. Tous les éléments qui la composent sont fabriqués avec un bois écologique et une finition peinture à l’eau. Votre enfant grandit dans une bébé qui lui assure une sécurité de matériaux et de construction. 

Chaque élément a été pensé pour la sécurité de votre enfant. Les barrières de sécurité font en sorte qu’ils ne puissent en aucun cas l’escalader et passer au dessus. 

Les meubles de cette chambre sont garantis 10 ans donc l’investissement est tout à fait sécurisé. Cette chambre a un prix certes : 1890€ mais qui est largement justifié de part l’utilisation long terme et la qualité des produits. 

En plus, vous pourrez choisir votre couleur : Blanc, Gris clair ou Taupe.

 

Donner une note à cet article

Vous aimerez aussi les articles suivants

Partager cet article pour jeunes papas

Laisser un commentaire et/ou un conseil pour jeunes papas