Planetepapas.com

Conseils utiles pour tous les jeunes papas

La chaise haute évolutive : MiChair

chaise-haute-evolutive

[dropcap]L[/dropcap]a chaise haute est l’équipement incontournable lorsqu’on devient parent. Le seul inconvénient c’est qu’il en existe un paquet et qu’on ne sait jamais laquelle prendre. En tant que Papa moderne, on regarde toutes les fonctionnalités mais on n’oublie que notre bout’chou grandit si vite et que ces besoins évoluent. C’est pour cela qu’aujourd’hui, on vous présente la chaise haute évolutive MiChair de ICandy.

La chaise haute évolutive, le concept

[dropcap]U[/dropcap]ne chaise haute évolutive c’est un peu la chaise haute rêvée. La marque ICandy, marque phare des poussettes au Royaume-Uni, a créée MiChair. L’idée étant de créer une chaise haute qui convient et accompagne votre enfant dès sa naissance tout en alliant modernité et élégance.

Chaise haute évolutive - MiChair
Chaise haute évolutive – MiChair

Les chaises hautes classiques « cassent » souvent le style de votre intérieur et franchement quand on a passé des heures dans les boutiques de décoration, d’ameublement, et même chez IKEA, on n’a franchement pas envie de tout démolir avec une chaise haute multicolore en plastique.

De la naissance à l’enfance

La chaise haute évolutive MiChair évolue avec votre enfant pour convenir à tous les âges.

chaise-haute-evolutive-tous-ages
La chaise haute évolutive – Tous Ages

Dès la naissance utilisez-la avec le transat ICandy. Celui-ci est très facilement pliable et il est livré avec son habillage lavable en machine. Plutôt pratique, quand on sait, ce que nos enfants peuvent nous réserver comme surprise !

chaise-haute-evolutive-habillage
Chaise haute évolutive – Habillage

La transat se fixe ensuite sur la chaise haute pour que votre bout’chou soit à hauteur de la table et puisse manger avec vous. 

Vous pourrez également y accrocher le porte-jouet pour que votre enfant ait toujours son doudou à portée de mains. 

Le plateau se détache en deux clips seulement ce qui vous permet de le mettre au lave-vaisselle pour le laver !

Et pour aller, encore plus loin, MiChair a pensé également à pouvoir la transformer en chaise à bascule ou simple chaise.

chaise-haute-evolutive-bascule
Chaise haute évolutive – Bascule

Bref, vous pourrez tout faire avec cette chaise, elle accompagne votre enfant selon les besoins des parents. Grâce à MiChair, votre enfant est toujours avec vous.

Le dossier de cette chaise et les bascules ont été fabriqués à partir de ressources durables de contreplaqués de bouleau et de hêtre certifiés FSC.

Vous pourrez en profiter dès l’automne 2016 à partir de 340€.

Regardez quels sont les points de vente en cliquant ici >>

Partager cet article pour jeunes papas
Show More