dimanche, août 25, 2019
Planetepapas.com

Le guide 2019 des parfums pour les papas

Alors, on veut sentir bon auprès de madame tout en évitant aux enfants d’avoir les narines irritées ? Vous avez sonné à la bonne porte. En effet, nous connaissons les nouvelles tendances de parfums pour papas en ce moment, et avec nous, vous allez apprendre à choisir votre parfum en tant que papa afin de pouvoir dégager une fragrance fraîche et adaptée à votre entourage.

Quel parfum choisir quand on est papa ?

parfums pour jeunes papas

parfums pour jeunes papas

Il existe aujourd’hui une multitude de parfums pour les hommes papas sur le marché ayant des caractéristiques assez uniques, ce qui veut dire que si vous ne savez pas vous y prendre, vous risquez bien vite de vous perdre. Si vous êtes papa, un « pschitt » dans votre cou peut vous valoir de multiples câlins de la part de votre épouse, et des compliments venant des enfants, surtout lorsque vous choisissez le parfum adéquat.

Alors, le premier conseil pour bien choisir votre parfum est d’en tester quelques-uns sur votre cou ou votre poignet. Les boutiques possèdent généralement des échantillons. Ensuite, étant donné, que les enfants sont plus susceptibles d’être allergiques à des parfums, vous devez éviter les parfums à l’odeur trop forte ou capiteuse.

Choisissez le parfum idéal pour maman et les enfants

De manière générale, les femmes et les enfants aiment les hommes qui les rassurent et assurent leur protection. À cet effet, il est préférable que vous choisissiez des parfums aux notes poivrées et fruitées, ou des parfums floraux et boisés qui sont extrêmement romantiques. Il existe également les femmes qui préfèrent plutôt les hommes « branchés », et si votre amoureuse fait partie de cette catégorie de femmes, il vous faudra alors opter pour des fragrances aux attraits indémodables.

Les parfums comme Kenzo Homme, Le Mâle et Black XS feront l’affaire ! Étant donné la multitude de parfums disponibles pour les papas, vous ne pouvez pas déterminer toutes les préférences de votre conjointe et de vos enfants, c’est pourquoi il est aussi bien de suggérer à votre femme de choisir pour vous le parfum idéal.

Quelques conseils et astuces supplémentaires

L’utilisation du parfum n’est pas aussi simple que vous puissiez le croire. En effet, certaines personnes pourraient penser qu’en mettant plus, ils sentiront meilleur, ce qui n’est malheureusement pas le cas. En réalité, une ou deux pressions de chaque côté suffissent largement pour impressionner votre entourage, notamment votre famille si vous utilisez un parfum de qualité. Aussi, il est conseillé de toujours mettre votre parfum sur une peau propre, de préférable après la douche.

Le guide 2019 des parfums pour les papas
5 (100%) 2 vote[s]

Vous aimerez aussi les articles suivants

Partager cet article pour jeunes papas

Laisser un commentaire et/ou un conseil pour jeunes papas