jeudi, septembre 17, 2020
Planetepapas.com

Papa m’habille : la nouvelle marque de vêtements efficaces pour enfants eco-responsable

Papa m'habille : marque éco-friendly : du coton 100 % bio

La marque PAPA m’habille, un concept de vêtements innovants pour les 0-3 ans pensés par un papa et dessinés par une maman lance sa première collection le 4 avril 2020. En 2017, Philippe Berbesque devient papa et bien qu’investi dans sa vie de famille, il a beaucoup de mal avec l’habillage de sa fille : “Entre les vêtements dépareillés et les boutons trop petits, j’étais largué !”.

Après plusieurs mois de réflexion, il trouve LA solution : créer une marque de vêtements pour enfants éco- responsable qui facilite le quotidien des jeunes parents. Avec Olivia Dechamps, styliste et amie de longue date, ils s’associent et imaginent une collection de vêtements en coton bio et certifié GOTS, simples, élégants et mixtes qui porte le nom de PAPA m’habille.

Papa m’habille : Un dressing idéal

PAPA m'habille : marque éco-friendly : du coton 100 % bio et une fabrication européenne responsable

PAPA m’habille : marque éco-friendly : du coton 100 % bio et une fabrication européenne responsable

Pensés comme un dressing idéal mixte, les modèles habillent les filles et les garçons de 0 à 3 ans. La collection comprend les basiques intemporels du dressing pour enfant : bodies, tee-shirts, robes, polos, blouses, pyjamas, gilets, sarouels, leggings et shorts. Une collection de vêtements efficaces Avec des pressions plus grosses, des coupes simples et efficaces (exit les froufrous) et des matières confortables et de qualité. Les gammes de couleurs et les motifs mixtes de la collection s’accordent parfaitement les uns avec les autres pour ne jamais faire d’erreur d’accord.

PAPA m'habille : une très belle collection de vêtements de puericulture éco-friendly

PAPA m’habille : une très belle collection de vêtements de puériculture éco-friendly

PAPA m'habille : vêtements de puericulture éco-friendly

PAPA m’habille : vêtements de puériculture éco-friendly

PAPA m'habille : vêtements de puériculture coton bio

PAPA m’habille : vêtements de puériculture coton bio

Papa m’habille: Une marque éco-responsable

Pour être en accord avec ses valeurs et son mode de vie, Philippe Berbesque a choisi de produire sa collection de vêtements au Portugal et de limiter les transports : “Tous nos engagements sont résolument écologiques afin de respecter autant que possible la nature”.

PAPA m'habille : dressing éco-responsable pour enfants

PAPA m’habille : dressing éco-responsable pour enfants

Le coton, les teintures et les encres sont certifiés GOTS, le seul label qui garantit au consommateur que le coton est biologique, que l’utilisation de produits chimiques nocifs est interdite tout au long de la fabrication des vêtements et que les conditions de travail des employés respectent des critères sociaux. Les pressions sont certifiées OEKO-TEX®, les étiquettes sont en papier recyclé et les emballages en papier de soie pour limiter au maximum le plastique. Enfin, les box de rangement qui permettent aux jeunes parents d’organiser et de préparer à l’avance les tenues des enfants sont 100 % recyclables et composées à 90 % de carton recyclé.

La première collection PAPA m’habille est disponible à la vente depuis le 5 mai 2020 sur la boutique en ligne de
la marque exclusivement (www.papamhabille.fr). Les modèles sont proposés à partir de 13 €.

Rendez-vous sur le site de Papa m’habille >>


Partager cet article pour jeunes papas

Laisser un commentaire et/ou un conseil pour jeunes papas