Planetepapas.com

Conseils utiles pour tous les jeunes papas

Top 5 des lits Bébé co-dodo

Lits bébé co-dodo

Quand Bébé naît, on apprécie pouvoir être pas loin pour les premiers biberons, le change facile. Dans ces cas là, les lits Bébé co-dodo sont la solution idéale. 

Top 5 des lits Bébé co-dodo

Nous vous avons préparé une sélection des 5 lits Bébé co-dodo pour commencer les premières nuits avec Bout’chou. Pour certains d’entre-eux, vous pourrez également les utiliser comme lit dans la chambre de votre enfant car il y a une barrière qui permet de refermer totalement le lit. 

1. Lit Bébé co-dodo complet 

Ce lit se clipse facilement en mode co-dodo à n’importe quel lit, vous pourrez d’ailleurs régler sans soucis la hauteur de celui-ci. La barrière permet de l’utiliser en lit classique également et comme il est léger, vous pourrez même vous en servir comme lit de voyage. Ce lit est multi-fonction. Il est fourni avec une couette, un oreiller, le matelas, deux films de protections. Ces 4 roulettes avec frein permettent de le déplacer facilement de pièce en pièce. 

Disponible ici au meilleur prix sur Amazon >>

Lit bébé co-dodo complet
Lit bébé co-dodo complet

2. Lit co-dodo avec grande surface de couchage

Ce lit Bébé co-dodo en bois massif a un sommier avec lattes réglagle en hauteur : de 29 à 54 cm. La particularité de ce co-dodo est sa très grande surface de couchage : 90*55 cm. Il est accompagné d’un matelas et d’un tour de lit tout blanc pour protéger votre Bébé. Il se referme également pour une utilisation en lit classique.

Commandez-le ici sur Amazon >>

Lit co-dodo en bois massif
Lit co-dodo en bois massif

3. Lit en Hêtre blanc

Ce lit est un passe-partout, tout en blanc il ira avec n’importe quelle décoration chez vous. En position co-dodo, il vous évite des allers-retours inutiles lors des premières nuits agitées. Le support matelas est réglable en hauteur pour le positionner parfaitement par rapport à votre propre lit. Comme il possède un fond plein, vous pourrez y ranger tout son petit nécessaire de change, les doudous… 

Disponible ici sur Amazon >>

Co-dodo en hêtre blanc
Co-dodo en hêtre blanc

4. Lit co-dodo et banc 

Il se fixe facilement et en toute sécurité au lit des parents. Et quand Bébé aura grandit, vous pourrez le transformer en banc ou en bureau et oui plutôt pratique pour limiter les coûts !

Disponible ici au meilleur prix >>

Lit co-dodo qui devient bureau et banc
Lit co-dodo qui devient bureau et banc

5. Le Co-dodo design et multi usage

Hyper design pour une décoration au style « scandinave » et zen. Il est fourni avec le berceau et le matelas. Il s’adapte très facilement à tous les lits puisque vous pourrez règler la hauteur. L’ouverture peut se faire des deux côtés du lit co-dodo. De plus en enlevant les pieds vous pouvez le transporter facilement et être toujours avec Bébé malgré vos activités. Un sac de transfort est également fourni si vous l’emmenez avec vous en vacances, week-end. 

Disponible ici >>

Co-dodo multi usage
Co-dodo multi usage

J’avoue que celui-ci est notre préféré pour son look hyper tendance et sa praticité. 

Et vous, vous penchez pour lequel ?

Partager cet article pour jeunes papas
Show More

1 Comment

  • Papa poule
    Papa poule

    Hello Planète papas, merci d’être de si bon conseil 😉
    Bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.