samedi, décembre 15, 2018
Planetepapas.com

Appeler le père Noël pour lui donner sa liste de cadeaux

appeler-pere-noel

Chaque année, la période de Noël est celle que les enfants attendent le plus. En plus de passer de bons moments en famille, ils reçoivent des cadeaux venant de leurs proches, mais surtout de la part du Père Noël. Votre bout de chou ne cesse de vous rappeler qu’il veut tel ou tel cadeau. Un jour, c’est un pistolet à eau, aujourd’hui il demande un vélo et demain ce sera un autre jouet. Il se peut que vous rencontriez des difficultés à lui faire entendre raison en ce qui concerne les cadeaux de Noël. Voici quelques astuces à adopter pour assagir vos enfants durant cette saison des fêtes.

Un appel direct entre le Père Noël et votre enfant

Faites briller les yeux de votre enfant en lui proposant de passer un appel au Père Noël. Cela lui permettra de faire sa liste de cadeaux qu’il voudrait recevoir à Noël.

Depuis quelques années, Santa Claus possède sa propre ligne téléphonique afin de recevoir les appels des parents ou des enfants qui souhaitent un cadeau pour Noël. Vous pouvez l’obtenir en vous rendant sur le site monpapanoel.com. Pendant quelques minutes, laissez votre enfant dialoguer avec le Père Noël pour lui faire connaitre ses envies et son attitude durant l’année. En effet, comme la légende urbaine le véhicule si bien, seuls les enfants sages ont le droit à des présents pour Noël.

Cette activité a beaucoup d’avantages, autant pour vous ou pour votre enfant. D’une part, en promettant à votre fille ou votre fils de passer un appel au Père Noël, vous pourrez souffler le temps d’un instant.

appeler-pere-noel-famille

Une bonne technique pour avoir des enfants sages

Vous avez des difficultés avec l’un de vos enfants ? Il arrive en effet que les enfants causent des problèmes à leurs parents qui n’arrivent pas à se faire entendre. L’appel au Père Noël de sa maison ou de son usine au Pôle Nord vous permettra de les mettre en garde sur leur comportement. Une réprimande de la part de ce dernier peut les conduire à réfléchir et à se remettre sur le droit chemin.

La technique du Père Noël est souvent efficace pour de nombreux parents. Ils gagnent quelques jours de tranquillité grâce au soutien du Père Noël ! La formule « Attention, le Père Noël ne t’apportera pas de cadeaux si tu n’es pas sage » est jusqu’à maintenant la meilleure idée pour détendre un enfant têtu. De même, « ça te dirait qu’on appelle le Père Noël ? » sera la proposition qui permettra à tous les parents d’obtenir le calme de n’importe quel enfant.

La ligne du Père Noël fonctionne tous les jours, afin de recevoir des appels venant d’enfants du monde entier. Il lui arrive également de passer des coups de fil aux enfants turbulents ou aux enfants tristes qui ont besoin d’être réconfortés.

Un coup de fil pour faire part de sa liste de cadeaux

Parmi les moments les plus attendus par les enfants, on compte l’établissement de la liste de cadeaux et l’envoi de la lettre au Père Noël. À partir du mois de novembre, les publicités de jouets se multiplient à la télévision. C’est le signe pour vos bouts de chou qu’ils peuvent commencer à sélectionner le ou les cadeaux qu’ils souhaitent obtenir sous le sapin.

Faites de l’établissement de cette liste au père Noël une activité agréable à partager ensemble. Proposez à votre enfant de venir avec vous au magasin de jouets pour regarder ceux qu’il voudrait bien avoir. Vous pouvez aussi regarder avec lui sur internet le type de jouets qu’il souhaite pour Noël. Donnez-lui ensuite une feuille et un stylo ou des feutres pour écrire sa lettre pour le Père Noël. Aidez-le à décorer cette lettre avant de l’envoyer par la Poste. Pour le rassurer que la lettre arrive bien chez le Père Noël au Pôle Nord, vous pouvez promettre de lui passer un coup de fil. Il pourra discuter de vive voix avec Santa Claus, lui parler de sa lettre ainsi que de sa liste.

appeler-pere-noel-enfant

Le Père Noël peut passer quelques minutes à dialoguer avec votre enfant, lui demander s’il a été sage avant de vérifier dans son stock si les jouets souhaités sont disponibles. Si ce n’est pas le cas, il commandera vite à ses lutins de produire le jouet voulu. Ce type d’histoire ravira à coup sûr votre bout de chou.

Le procédé pour parler au Père Noël

La démarche pour effectuer l’appel est très simple et rapide : rendez-vous sur le site de monpapanoel et obtenez le numéro de téléphone direct du Père Noël. Vous pouvez également appeler au préalable pour commander un appel. Cette deuxième solution est très convaincante pour votre enfant. Prenons un exemple : vous revenez du supermarché et votre petit garçon ne cesse de pleurer et gémir parce qu’il veut le robot chiot qu’il a repéré. Vous avez beau lui dire qu’il l’aura à Noël, il ne veut rien entendre et continue de crier. Dans un moment de calme, prenez le temps d’appeler la ligne du Père Noël pour commander un appel. Expliquer au standard la situation et les recommandations que vous souhaitez faire à votre fils.

Veillez à être près de votre enfant lorsque le Père Noël appellera et demandera à discuter avec lui. Ce dernier sera vivement impressionné de lui parler directement, mais sera quand même excité par cet appel. Cela lui prouvera que le Père Noël voit véritablement ce qu’il fait. L’appel deviendra même un sujet de conversation pour les jours à venir, lui évitant de se souvenir de son caprice.

Nous vous assurons que le coup de fil du Père Noël offrira à votre enfant un grand moment de bonheur dont il se souviendra toujours. Noël sera encore plus magique pour votre bout de chou grâce à ce moment magique !

Et pour les cadeaux, voici notre sélection pour les 0 à 3 ans >>

Appeler le père Noël pour lui donner sa liste de cadeaux
5 (100%) 1 vote

Vous aimerez aussi les articles suivants

Partager cet article pour jeunes papas

Laisser un commentaire et/ou un conseil pour jeunes papas