lundi, octobre 26, 2020
Planetepapas.com

Avec Ma Première Conteuse, Joyeuse entre dans le quotidien des bébés !

Conteuse pour enfant

Fort du succès de sa Conteuse Merveilleuse dédiée aux 2-7 ans, la start-up Joyeuse lance en Octobre en exclusivité chez Oxybul Ma première Conteuse, une version pour les 0-2 ans. Avec cette nouveauté, Joyeuse investit le marché de la puériculture et du cadeau de naissance.

Découvrez les caractéristiques de Ma Première Conteuse : un trésor audio tendre, sensoriel et… merveilleux ! Un cadeau de naissance enchanteur, qui réinvente la boîte à musique, en version numérique !

Description ce cette conteuse pour enfant

Le fonctionnement est le même que pour La Conteuse Merveilleuse : pas de bouton, tout marche au mouvement, pour plus d’enchantement ! Six faces qui correspondent à six univers. Le parent oriente l’une des six faces vers le haut et secoue trois fois pour lancer une berceuse, comptine, petite histoire, parmi la dizaine proposée sur chaque face…

Son graphisme est conçu comme une invitation à la découverte du monde par bébé, avec un élan vers la nature : un paysage complet se déploie ainsi de face à face, avec en sujet central un chaton sur un arbre.

Le revêtement sensoriel tout doux en silicone alimentaire épais a été particulièrement soigné. La décoration en relief éveille les sens de Bébé et lui offre une meilleure préhension.

Ma Première Conteuse et La Conteuse merveilleuse sont toutes deux fabriquées en France et sont depuis peu labellisées Origine France Garantie. Joyeuse est le seul fabricant de jouet électronique à fabriquer ses produits en France.

Que retrouve-t-on dans Ma Première Conteuse ?

Des créations spécifiquement imaginées pour les tout petits et enregistrées de coeur à coeur, pour mieux bercer bébé ou l’éveiller tout en douceur :

  • Des berceuses traditionnelles, des classiques de la crèche et des reprises de grands classiques de la chanson française ou anglo-saxonne, magnifiquement réinterprétées a capella par un duo d’artistes lyrique / pop aux voix tendres, par exemple :
  • 1h de balades enchantées au coeur des mélodies de la nature (mer, forêt, montagne…) pour apaiser bébé.
  • Et de nombreuses comptines, jeux de doigt chantés, histoires et petits poèmes pour éveiller bébé, le nourrir de jolis mots et partager avec lui autant de moments complices.
  • Sans oublier quelques comptines en anglais, pour un premier bain de langue !
… Mais encore ?
– Un mode endormissement qui permet aux parents de lancer une série de berceuses ou mélodies de la nature pendant une heure et même plus, sans intervention.
– Une conteuse évolutive et durable pour accompagner l’enfant au fil de ses anniversaires :
  • Contenus personnalisables grâce à la possibilité pour les parents d’enregistrer leurs voix dans le studio d’enregistrement en ligne de la start-up et l’importer dans la conteuse. Il en va de même pour les CD ou MP3! C’est en cela que les conteuses Joyeuse bénéficient d’un format ouvert.
  • Un mode bébé, qui permet de régler la sensibilité des mouvements qui régissent le fonctionnement du cube pour faciliter sa prise en main par l’enfant quand il grandit.
Autre plus : Grâce à sa conception modulaire, on peut déclipper les faces de Ma Première Conteuse lorsque l’enfant arrive à 2 ans et commander celle de La Conteuse Merveilleuse sans racheter le produit complet. En plus d’avoir l’avantage de nourrir l’imaginaire et le langage des enfants, la Conteuse est durable et réparable !
Fabriqué à Malville (Nantes, France)
Prix conseillé : 79,90€
Disponible dès octobre 2020 en exclusivité chez Oxybul
Puis à partir de novembre, sur le site de JOYEUSE
Partager cet article pour jeunes papas

Laisser un commentaire et/ou un conseil pour jeunes papas