dimanche, septembre 15, 2019
Planetepapas.com

Couches écologiques pour bébés

Papa conseils 6 août 2016 Couches Commentaires fermés sur Couches écologiques pour bébés
couches-ecologiques-bebe

Les couches écologiques jetables c’est quoi ?

Les couches écologiques jetables sont des couches sont des couches bio qui sont biodégradables à cinquante à quatre-vingt pour cent. Ces couches écologiques sont donc le compromis idéal pour les parents qui ont le soucis de préserver leur environnement et de garder un environnement sain pour leur enfant dans son avenir.

Ce ne sont pas des couches lavables qui elles aussi sont écologiques, ces couches bio s’utilisent comme des couches traditionnelles vendues dans les supermarchés, mais elles ont le net avantage de préserver notre environnement. Il y a donc moins d’entretien avec ces couches jetables biodégradables qu’avec les couches lavables mais elles sont écologiques quand même.

Pourquoi choisir des couches jetables écologiques pour son bébé ?

Les couches jetables biodégradables préservent la santé de votre bébé aussi, elles ne sont pas juste écologiques, elles sont hypoallergéniques puisqu’elles ne sont pas blanchies au chlore.

Alors ces couches ont vraiment tous les avantages, la préservation de tout ce que vous aimez, votre bébé et le monde dans lequel vous vivez. Ce sont deux raisons qui justifient de passer au bio.

Comment choisir les meilleures couches jetables pour son enfant ?

Il est essentiel de choisir les couches qui correspondent à votre enfant, même si elles sont bio, il y a un choix à faire. Forcément, la taille de la couche est toujours un critère de choix, il convient donc de regarder le poids de bébé et de vérifier que la couche lui est adaptée.

De nombreuses marques de couches se sont mises au bio et c’est à l’usage que vous trouverez celle qui convient le mieux à bébé, aucune ne lui provoquera d’allergies, mais le confort compte aussi. Quand bébé grandit, il essaie les couches d’apprentissage et elles existent aussi en bio.

Où acheter des couches jetables pas cher sur internet ?

Les couches biodégradables sont encore peu répandues dans le commerce, on en trouve dans des magasins bio qui ont un rayon maternité, mais ils ne sont pas monnaie courante. Les magasins pour la petite enfance proposent aussi quelques marques, il est possible d’avoir un suivi de la naissance à la propreté dans une même marque, mais les tarifs peuvent paraître un peu importants par rapport aux couches traditionnelles.

Sur le net, on trouve des couches bio en lots, ce qui est bien plus abordable, et permet de prendre toutes les couches de bébé pour tel poids en une fois. Le site Natiloo.com, par exemple, propose une large gamme de marques et des lots de quatre ou huit paquets.

Une recherche sur un moteur de recherche peut vois faire découvrir d’autres boutiques qui vendent des couches biodégradables en lots.

Donner une note à cet article

Vous aimerez aussi les articles suivants

Partager cet article pour jeunes papas

Comments are closed.