Planetepapas.com

Conseils utiles pour tous les jeunes papas

Enfants : comment faciliter le brossage des dents ?

comment faciliter le brossage des dents ?

Pourquoi une bonne hygiène bucco-dentaire est importante pour leurs jeunes dents ?

Dents de laits ou dents définitives même combat, il est impératif d’avoir une hygiène bucco-dentaire irréprochable même pour leurs jeunes dents afin qu’aucun foyer infectieux ne puisse se développer et ainsi éviter infections, caries, plaque dentaire et tartre. Le brossage dentaire est alors évidemment indispensable et doit être effectué correctement. Néanmoins on sait aujourd’hui grâce à des études que le brossage dentaire est majoritairement mal effectué, la gestuelle permettant de chasser la plaque dentaire ainsi que le temps passé ne sont pas optimums et efficaces. C’est pourquoi Y-Brush est né, avec pour mission : permettre d’automatiser le brossage dentaire et ainsi avoir la garantie que la gestuelle de brossage sera bien effectuée, ceci grâce à notre brosse à dents inédite, brevetée et made in France.

Comment faire pour rendre le brossage des dents plus facile ?

Grâce à Y-Brush ce sera un jeu d’enfant ! Un manche propageant des vibrations soniques, une brosse souple en forme de Y, 35 000 filaments en nylon et le tour est joué en 10 secondes chrono par arcade dentaire. Plus précisément, comment ça marche ? On choisit le mode de vibrations (5, 10 ou 15 secondes de brossage) on insère la brosse dans la bouche, on lance le mode, un petit mouvement de machouillage et quelques secondes plus tard les dents sont parfaitement propres !

Comment Y-Brush peut-elle simplifier le quotidien des parents ?

Y-Brush peut simplifier le quotidien des parents grâce à l’automatisation du brossage et à l’autonomie qu’elle confère aux enfants (dès l’âge de 4 ans, sous surveillance tout de même pour les plus jeunes).

Y-Brush est en effet une brosse à dents électrique Française, en forme de Y permettant de brosser toutes les dents et leurs faces simultanément : impossible alors de rater son brossage. Les 35 000 filaments en nylon présents sur la brosse permettent de détruire efficacement la plaque dentaire en 10 secondes par arcade dentaire.

Partager cet article pour jeunes papas
Show More

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.