mercredi, août 12, 2020
Planetepapas.com

Les futurs papas sentent aussi le bébé bouger

Des futurs papas expérimentent la grossesse de leurs femmes

Huggies et Ogilvy & Mather Argentine

Huggies et Ogilvy & Mather Argentine

La marque de couches pour enfants Huggies met au point un dispositif qui permet de ressentir la vie intra-uterine de l’enfant.

Une grossesse peut-elle être partager entre la femme et l’homme ?

Partons du constat que la grossesse est avant tout une affaire de femmes dans la mesure où c’est en effet la futur maman qui est au centre de tous les intérêts. La femme porte l’enfant, ressent ses mouvements…elle vie une complète fusion avec son nouvel enfant.

De son côté, le futur papa est plus ou moins laissé pour compte. D’accord, il fait parfois sa propre grossesse à lui, c’est-à-dire une belle grossesse nerveuse où il peut prendre autant de kilos que sa femme. Mais au bout du compte, le papa ne donne pas la vie, ou plutôt il donne vie à une masse de graisse difficile à faire fondre.

Comment impliquer les futurs papas dans la grossesse de leurs femmes ?

La marque de couches pour enfants Huggies à pensé aux futurs papas.

Huggies à développé une ceinture spéciale et innovante connectées au ventre de la mamans qui réplique en temps réel les mouvements du bébé dans le ventre de la maman.

L’émotion des futurs papas en prenante. Il réalisent à quel point le bébé bouge dans le ventre de la maman. Ce n’est qu’une expérience éphémère, relativement courte dans le temps, mais c’est un premier pas dans la partage d’une grossesse qui en effet doit se vivre à trois.

A l’image d’Huggies, les marques de couches rivalisent d’imagination pour faire partager aux futurs papas les joies d’une grossesse et surtout se mettre l’espace de quelques instants à la place de la future maman.

Une expérience incroyable  et innovante pour les jeunes parents signée Huggies en Agentine.

Futurs papas

Futurs papas

Futurs papas

Futurs papas

Vivre physiquement et en temps réel la grossesse de votre femme.

 

A voir également un dispositif étonnant à l’attention des futurs papas: L‘émotion des futurs papas lors d’une scéance d’ échographie

Partager cet article pour jeunes papas

Laisser un commentaire et/ou un conseil pour jeunes papas