samedi, juillet 20, 2019
Planetepapas.com

Kiddyboost, l’assistance électrique pour poussette !

kiddyboost-assistance-electrique-poussette

On peut être un super papa passionné qui s’investi totalement pour ses enfants et vouloir malgré tout souffler de temps en temps ou garder un peu de liberté. C’est ce que permet cette motorisation innovante pour poussette, désormais disponible en précommande. Découvrez Kiddyboost, l’assistance électrique des poussettes pour venir en aide aux parents.

Kiddyboost, la motorisation des poussettes

A l’heure de la révolution de la micro-mobilité électrique, pourquoi s’infliger la galère des sorties en poussettes dans les rues en pente ou les chemins escarpés ? C’est ce qui a donné l’idée à Stéphane il y a quelques années de créer un système de motorisation universel pour poussette. Il souhaitait pouvoir continuer à aller faire ses courses sans voiture et se balader tranquillement à pied tout en profitant de ses trois enfants en bas âge.

kiddyboost-assistance-electrique-poussette-montee

Kiddyboost, l’assistance motorisée pour vous aider dans les montées !

Qu’est-ce que Kiddyboost ?

Après plusieurs prototypes et une étude exploratoire, il a créé Kiddyboost, le premier système d’assistance électrique amovible pour poussette au monde qui permet de soulager l’effort.

Son gros avantage ? Il peut s’adapter à la plupart des poussettes grâce à son système de bras réglable. On choisit le modèle qui correspond le mieux aux besoins de la famille (compacité, nombre d’enfants, confort, etc…) et Kiddyboost la motorise en moins d’une minute.

kiddyboost-assistance-electrique-poussette-1

Kiddyboost approuvé par les enfants et les parents !

Démontable rapidement un peu comme un marchepied pour poussette, il se range facilement dans le coffre de la voiture.

Comment fonctionne Kiddyboost ?

Une fois le système allumé, il suffit d’appuyer sur la gâchette et pousser en même temps, l’assistance électrique s’enclenche au bout de 1 à 4 pas. Il n’y a plus qu’à choisir la vitesse désirée jusqu’à 4 km/h à l’aide de la gâchette.

Le moteur peut pousser jusqu’à 4 enfants dans des côtes à 10%.

Kiddyboost décoré au concours Lépine

Kiddyboost a reçu la médaille d’or au concours Lépine International de Paris 2018 et est désormais disponible en précommande au prix de lancement de 790 euros TTC jusqu’à fin avril 2019 (livraison prévue avant fin juin 2019).

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site >>


Donner une note à cet article

Vous aimerez aussi les articles suivants

Partager cet article pour jeunes papas

Laisser un commentaire et/ou un conseil pour jeunes papas