Planetepapas.com

Conseils utiles pour tous les jeunes papas

BABY-G lance sa nouvelle collaboration avec Pokémon

Montre Pokemon BABY-G

Pour la seconde année consécutive, BABY-G et The Pokémon Company collaborent ensemble et lancent le modèle BA-110PKC pour le plus grand plaisir des fans de Pikachu, personnage emblématique de Pokémon ! L’année dernière, afin de célébrer les 25 ans de la BABY-G, la marque a également sorti un modèle à l’effigie de  Pikachu, le 25ème Pokémon du Pokedex. Le design de ce modèle digital d’anniversaire, faisait référence aux jeux vidéo des années 90, notamment avec ses célèbres éclairs et qui est aujourd’hui encore reconnu dans le monde entier.

BABY-G lance sa nouvelle nouvelle montre Pokémon

Pour cette seconde collaboration, le modèle BA-110PKC est une montre analogique symbolisant l’image active et urbaine de la gamme BABY-G. Le bracelet de la BA-110PKC présente un patern camouflage ainsi qu’un Pikachu avec une queue en forme de cœur. L’image de Pikachu est également gravée sur le fond et au dos du boîtier. Les aiguilles des heures et des minutes évoquent également le visage de ce personnage phare, une petite touche ludique qui ravira tous les fans qui liront l’heure !

Ce modèle en édition limitée est présenté dans une boîte représentant l’iconique Poké Ball. Modèle BA-110PKC | 149€ | Disponible le 20 janvier 2021

A propos de Pokémon

The Pokémon Company International, filiale de l’entreprise The Pokémon Company basée au Japon, gère les affaires hors d’Asie et est responsable de la gestion de la marque, des licences et du marketing, du jeu de cartes à collectionner Pokémon, de la série télévisée animée, du divertissement à domicile et du site web officiel de  Pokémon. Pokémon a été lancé au Japon en 1996 et est aujourd’hui l’une des entreprises de divertissement pour enfants les plus populaires au monde.


Partager cet article pour jeunes papas
Show More

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *