mardi, mars 2, 2021
Planetepapas.com

Protect Your Kid : Application de contrôle parental

Protégeons nos enfants sur internet, application contôle parental tablette smartphone

Protégeons nos enfants sur internet, application contôle parental tablette smartphone

Quand on écoute les nouvelles, la sécurité liée à nos enfants est toujours un sujet sensible. On veut le meilleur et limiter les risques le plus possible. Alors, nous nous sommes intéressés aux applications de contrôle parental sur tablette et mobile, car ils sont de plus en plus attirés comme des aimants vers tous les appareils numériques et il est bon de les protéger également sur ces supports. 

Protéger son enfant sur les smartphones et tablettes

Nos chérubins ont tendance à se servir de façon assez régulière des différents supports digitaux qui peuvent être présents dans une maison. Ils savent pour certains mieux s’en servir que certaines personnes. On dirait qu’ils sont sortis du ventre de leur mère avec. 

Un usage natif pour nos enfants

Cela semble natif pour eux de créer des dossiers sur tablette, d’y ranger tous les jeux de Little Pony, fermes et compagnies en même pas 30 secondes alors que de notre côté, on a tout récemment découvert comment changer le fond d’écran. 

Ils passent de plus en plus de temps sur les smartphones - application contrôle parental tablette mobile smartphone

Ils passent de plus en plus de temps sur les smartphones

Autant sur l’ordinateur, on a été assez averti des risques encourus et des possibilités de contrôle parental. Mais pour les enfants en bas âge qui n’utilisent pas les ordinateurs pour le moment, c’est sur les tablettes et smartphones qu’il faut désormais les protéger. Pour ce faire, nous avons découvert une application de contrôle parental pour tablette et mobile très simple à installer et avec une sécurité à haute épreuve : Protect Your Kid

Protect Your Kid, Késako ?

C’est une application de contrôle parental très facile à installer sur vos appareils : ordinateurs, tablette numériques et smartphones. 

Pensé par les parents et Testés par les enfants - application contrôle parental tablette mobile smartphone

Pensé par les parents et Testés par les enfants

Elle a pensé et créé par des parents pour les parents. Ils ont donc pu imaginer les différents scénarios et le besoin de facilité en termes d’usage, installation… Après l’avoir imaginé, ils ont mis en test l’application auprès de leurs enfants afin de voir si celle-ci répond bien aux besoins des grands et des petits. 

Comment ça fonctionne ?

Il suffit de s’inscrire et de se créer un compte et ensuite toutes les étapes vous sont expliquées pour une installation rapide et simple. Vous n’aurez pas besoin de connaissances techniques ultra spécifiques pour le faire. On vous rassure tout de suite. 

Cette application de contrôle parental vous permettra de filtrer les contenu dits dangereux :

  • Filtre et bloqueur d’applications inappropriées pour vos enfants
  • Navigation sur internet totalement sécurisée
Protect Your Kid, des fonctionnalités de contrôle parental

Protect Your Kid, des fonctionnalités de contrôle parental

Mais également de mettre des limites à l’utilisation de ces appareils, car ils pourraient y passer des heures et des heures sans s’en rendre compte : 

  • Possibilité de fixer des limites horaires d’utilisation
  • Donne un suivi de l’utilisation du smartphone
Protéger votre enfant sur tous les appareils numériques de votre maison

Protéger votre enfant sur tous les appareils numériques de votre maison

De votre côté, vous aurez accès à un site dédié au contrôle parental et une application mobile qui vous permettront de suivre leur activité, leur emplacement, les statistiques d’utilisation…

Localisation de votre enfant - Protect your kid - application de contrôle parental

Localisation de votre enfant – Protect your kid – application de contrôle parental

Quel prix pour la protection ?

Contrairement à ce qu’on peut imaginer, le coût de cette application est faible ! Et puis la sécurité n’a pas de prix en vérité.

Le prix est de 9,99€ seulement ! Vous payez une fois et ensuite c’est ad vitam eternam. De quoi faciliter et apaiser son esprit sans restriction et sans concessions. 

A noter : Pour l’instant l’application, n’est disponible que sous Android. 


Partager cet article pour jeunes papas

Laisser un commentaire et/ou un conseil pour jeunes papas