mercredi, octobre 24, 2018
Planetepapas.com

BandaDry, le bavoir chic et qui reste au sec !

bandadry

Quand on devient parent, on prépare l’arrivée d’un enfant mais pas que ! Il faut compter sur tous les accessoires indispensables pour la vie de Bébé, comme la poussette ultra compacte, pratique, légère, les biberons et leurs tétines par milliers, le doudou spécifique, les peluches, le lit transportable….et le fameux bavoir qui est un peu comme une seconde peau pour Bébé. Il pourrait même nous arriver de l’avoir tellement avec nous tout le temps qu’on partirait bosser avec… !

BandaDry, le bavoir chic et confort

Très rapidement, on se rend compte que le bavoir est notre nouveau allié complice dans la vie de parent. Pourtant, on a beau en avoir une bonne dizaine chez nous, c’est toujours la tannée d’en trouver un sec et propre. 

Le bavoir qui reste au sec Bandadry

Le bavoir qui reste au sec Bandadry – Crédit photo : Martial Gentil

Et oui, entre les repas, les bavouilles du quotidien, notre enfant passerait en fait le plus clair de son temps avec son bavoir. Pourtant ils ne conviennent pas tous à la sensibilité de la peau de Bébé et à l’aspect pratique de « je bave, je bave et je bave encore ! ».

Un bavoir pensé par une maman et pour les parents

C’est de ce constat que Anaïs Leimacher décide de créer un bavoir qui soit à la fois pratique à attacher, confort et reste au sec. Après la naissance de sa fille, elle se rend compte que tous les bavoirs ne sont pas adaptés à la peau de Bébé. Sa fille a d’ailleurs de grandes crises d’eczéma qui sont amplifiées avec le bavoir collé à la peau toujours humide.

Baver, oui, mais avec classe by BandaDry de Le Diamant de Bébé

Baver, oui, mais avec classe by BandaDry de Le Diamant de Bébé

Ne trouvant pas son bonheur dans les magasins spécialisés et ayant envie d’arrêter de passer sa vie à toujours courir après un bavoir sec, elle choisi de se consacrer à la création d’un bavoir qui répondra à toutes ces attentes. Un an et demi après, elle créé BandaDry !

BandaDry, c’est quoi ?

BandaDry, c’est un bavoir ultra chic et confort. Anaïs a la volonté de créer un bavoir qui soit à la fois pratique, confortable pour sa fille et un peu de style. Ce que ne nous offrent pas forcément les marques aujourd’hui. Exit les bavoirs mickey à tout va.

Bandadry porté par Camille

Bandadry porté par Camille – Crédit photo : Martial Gentil

Pourquoi ne pas avoir un bavoir pour bébé qui soit stylisé et techniquement performant ? Pourquoi devrions-nous toujours choisir ?

Bavoir & Design

Le BandaDry s’accroche très facilement par boutons pressions. Même si le bavoir tourne en bougeant, il reste bien accroché et toujours avec classe.

Bavoir & Style

Sobre et épuré, le bavoir BandaDry se veut stylé et chic en toutes circonstances : « Mon Bébé bave avec classe » déclare avec humour Anaïs, la créatrice. Toutes les finitions sont réfléchies et pensées avec des ateliers spécialisés dans le luxe.

Bavoir & Confort thermique

Le bavoir BandaDry est confectionné à partir de matières ultra technologiques : Coolmax® et freshFX. Ces matières garantissent une performance thermorégulatrice et surtout un séchage rapide. Votre Bébé ne restera pas des heures avec un bavoir mouillé autour du cou et exit les irritations du cou et du torse !

des bavoirs élégants qui changent des classiques, c'est Bandadry

des bavoirs élégants qui changent des classiques, c’est Bandadry

Bavoir & Eco-Responsabilité

Ce bavoir est entièrement fait en France ! Tous les tissus utilisés pour la confection sont certifiés Okeo-Tex, anti-bactérien et anti-allergènes. Le top du top pour le respect de la planète et de Bébé.

Bavoir de 0 à 3 ans

Le BandaDry est un taille unique et convient à tous les bébés de 0 à 3 ans. Il vous suivra donc dans le temps, plus besoin d’avoir dix mille bavoirs de tailles différentes chez vous.

Trouvez votre colori !

Disponible en noir avec une distinction de couleur sur le logo, il est désormais en vente en différents coloris. Il ne vous reste plus qu’à trouver les coloris qui vous correspondent et qui plairont à votre enfant.

Commandez votre BandaDry – 25€ >>

Bavoir Bandadry et bracelet assorti

Bavoir Bandadry et bracelet assorti

Découvrez la nouvelle collection couleur 

Bandadry, nouvelle collection couleur

Bandadry, nouvelle collection couleur

Bandadry, la vie en rose

Bandadry, la vie en rose

Bandadry bleu by le diamant de bébé

Bandadry bleu by le diamant de bébé

Tout en couleur avec Bandadry, le Diamant de Bébé

Tout en couleur avec Bandadry, le Diamant de Bébé

Simplifiez-vous la vie avec BandaDry !

BandaDry, le bavoir chic et qui reste au sec !
5 (100%) 1 vote

Vous aimerez aussi les articles suivants

Partager cet article pour jeunes papas

1 Comment

  1. Bernard 12 mai 2018 at 16 h 09 min

    Salut,
    Personnellement, je trouve ce produit très intéressant. J’utilise habituellement le bavoir classique, mais j’avoue que je commence à avoir un faible pour celui que tu as partagé, merci.
    A+

Laisser un commentaire et/ou un conseil pour jeunes papas