dimanche, septembre 15, 2019
Planetepapas.com

Test de la LumiBlo by Pabobo

LumiBlo de Pabobo

Nous avions testé la veilleuse Calm Ocean de Pabobo, qu’on avait adopté tout de suite. C’est pour cela que nous avions organisé un jeu concours sur Facebook pour vous en faire gagner une également. On a tellement apprécié la Calm Ocean que nous avons voulu continuer à découvrir les autres produits de Pabobo et on a craqué sur la lanterne magique : Lumiblo de Pabobo !

Test LumiBlo de Pabobo, la lanterne magique !

Pabobo développe un grand nombre de produits qui ont séduits un bon nombre de parents. Pourquoi ? Tout simplement car ce sont des produits qui aident à l’endormissement de Bébé, alors pour un parent, quoi de mieux ?? Les dodos sont tellement un sujet…compliqués ! Dès que notre Bout’chou fait une « nuit » de 6 heures d’affilées, c’est champagne ! On a testé ici la toute jolie lanterne magiqueeeeeeee : la LumiBlo de Pabobo

Les 5 points forts de LumiBlo by Pabobo 

Afin de vous expliquer au mieux pourquoi on l’adore, on vous a listé les 5 points forts de cette lanterne / veilleuse : LumiBlo de Pabobo

Elle est Magique 

Oui, magique, il suffit de souffler dessus pour l’allumer. Hyper simple quand on a pas envie de réveiller Bébé, ou de l’énerver en appuyant sur tous les boutons. Pour l’allumer, je souffle dessus, pour l’éteindre également ! Quoi de plus simple ?

On souffle dessus pour l'allumer - LumiBlo de Pabobo

On souffle dessus pour l’allumer – LumiBlo de Pabobo

Vous ou votre enfant pourrait changer l’intensité de la luminosité en fonction du souffle. Je souffle longtemps : l’intensité est plus forte. Un vrai jeu d’enfant.

Elle est Pratique 

Si vous souhaitez éclairer sa chambre le temps que votre Bout’chou s’endorme, aucun soucis, il suffit de brancher le minuteur et hop, la LumiBlo de Pabobo, s’éteindra toute seule comme une grande au bout d’une heure. De quoi vous simplifier la vie et éviter de revenir pour l’éteindre si vous souhaitez conserver son autonomie.

Elle est Astucieuse 

Conçue pour les parents d’aujourd’hui, cette lanterne LumiBlo a une poignée coulissante et qui peut se clipser. On peut donc l’accrocher partout : aux barreaux du lit de bébé ou encore : vous alliez partir et avez failli l’oublier, pas de problème, attrapez-la et accrochez la d’un geste simple au sac à langer.

Elle s'accroche partout ! LumiBlo de Pabobo

Elle s’accroche partout ! LumiBlo de Pabobo

Elle peut donc se poser tout simplement sur une étagère, comme s’accrocher pour être au plus près de Bébé. 

Elle est Généreuse

Si vous l’utilisez majoritairement en mode « Minuteur », alors vous découvrirez que son autonomie peut-être de 3 semaines. Si vous l’utilisez en continue, vous aurez 24H de lumières devant vous. C’est un gros point fort pour nous car souvent les veilleuses mobiles ont des autonomies assez courtes. 

Elle est Économe 

Fini les piles ! Elle est livrée avec son câble pour être rechargée facilement et sans contrainte. Quel parent a le temps d’aller courir un samedi soir dans le froid, une semaine de travail épuisante dans les pattes, à la recherche d’un magasin dans lequel ils vendent des piles ?!

LumiBlo de Pabobo, la veilleuse pour tout petit et les plus grands

LumiBlo de Pabobo, la veilleuse pour tout petit et les plus grands

Et nous aurions pu rajouter qu’elle est Ludique. Elle plait énormément aux petits pour s’endormir et aux plus grands qui ont encore envie de lumière dans leur chambre mais qui ne veulent plus de la veilleuse de bébé. Ils soufflent dessus et ça leur plait beaucoup !

Pour découvrir et commander la LumiBlo,c’est par ici >>

LumiBlo de Pabobo au tarif de 39,90€

 

 

 

Test de la LumiBlo by Pabobo
5 (100%) 1 vote[s]

Vous aimerez aussi les articles suivants

Partager cet article pour jeunes papas

2 Comments

  1. Natacha Bouh 29 novembre 2017 at 14 h 28 min

    Elle a l’air trop chouette ! J’adore ce principe de souffler dessus !

  2. Papa conseils 4 décembre 2017 at 17 h 25 min

    Oui, vraiment pratique que ce soit pour les parents comme pour les enfants qui ont envie d’une veilleuse avec eux.

Laisser un commentaire et/ou un conseil pour jeunes papas