samedi, décembre 15, 2018
Planetepapas.com

La Veilleuse d’ambiance aquatique : Calm Ocean

Veilleuse d'ambiance aquatique

Veilleuse d’ambiance aquatique

Dur dur de coucher Bébé quand l’énervement et les pleurs prennent le dessus. On a beau essayer les différentes tactiques, cela prend beaucoup trop de temps. Faire un tour en voiture fonctionne parfaitement mais on a pas toujours le courage de sortir pour bercer Bébé. On a trouvé la solution : la veilleuse d’ambiance aquatique, Calm Ocean. 

Veilleuse d’ambiance aquatique : Calm Ocean

Il n’existe pas 10 000 façons d’endormir Bébé. La mer, ses bruits, ses mouvements sont connus pour calmer les esprits. Même nous Papa, dès que nous sommes au bord de la mer, il y a un effet apaisant et relaxant. Pour Bébé, c’est pareil.

Faciliter le coucher de Bébé

Que votre enfant soit agité ou à peu près calme, cette veilleuse d’ambiance aquatique vous aidera à endormir votre enfant. Calm Ocean, de la marque Pabobo, reproduit sur le plafond les fonds marins pour créer une ambiance magique dans la chambre de votre Bout’chou. Elle projette un effet de vagues et de poissons qui nagent, de quoi subjuguer Bébé, le calmer, le bercer et l’endormir. En plus, elle est toute douce et sert également de peluche. Peluche déhoussable que vous pourrez passer en machine suite aux petits incidents gastriques que nous connaissons avec nos enfants.

Des programmes adaptés

Et comme chaque soir est différent, chaque soir, votre enfant n’est pas tout à fait le « même ». Un peu plus agité ou un peu plus calme. la veilleuse d’ambiance aquatique a deux programmes pour apaiser en fonction de l’humeur et de l’état de votre enfant :

Programme « Enfant Calme »

Une séquence de 20 minutes se lance automatiquement pour apaiser Bébé. Les sons, les lumières vont de façon décroissante.

Programme « Enfant agité »

Ce programme dure plus longtemps : 40 minutes et les jeux de lumières et de sons sont différents pour venir à bout de Bébé !

Il est possible avant la première utilisation de programmer et de régler tous les paramètres (musique, volume, réveil aux pleurs…) afin d’enregistrer un programme d’endormissement personnalisé.

Disponible ici >>

Calm Ocean, la veilleuse qui facilite l'endormissement de Bébé

Calm Ocean, la veilleuse qui facilite l’endormissement de Bébé

Réveil aux pleurs

Ça c’est vraiment le plus de cette veilleuse d’ambiance aquatique. Cette option peut être activée afin de relancer la veilleuse dès les pleurs de Bébé. Pas mal pour rester coucher et ne pas à avoir à se relever.

Et en plus cette veilleuse d’ambiance aquatique est à prix tout doux : 49,99€. Le sommeil de notre enfant n’a pas de prix pour des soirées calmes.

Commandez-la ici >>

Calm Ocean de Pabobo

Calm Ocean de Pabobo

Quelques mois sur la marque Pabobo

Pabobo est l’expert du sommeil de Bébé depuis plus de 10 ans. Car un enfant qui dort bien, c’est toute la famille qui en profite ! Ils ont développé tout ce qu’il faut selon deux gammes :

  • le coucher facile
  • le bon dodo

A vous les nuits calmes et sereines !

La Veilleuse d’ambiance aquatique : Calm Ocean
Donner une note à cet article

Vous aimerez aussi les articles suivants

Partager cet article pour jeunes papas

Laisser un commentaire et/ou un conseil pour jeunes papas