Planetepapas.com

Conseils utiles pour tous les jeunes papas

Quels sont les salons pour Bébé ?

salons pour bébé

Il existe un bon nombre de salons en tout genre ; que ce soit autour du mariage, de l’agriculture…et on a aujourd’hui très peu mais quelques salons pour Bébé ! Quels sont-ils ?

Les salons pour bébé

Voici les salons pour Bébé existants en France. C’est plutôt pas mal quand on est futur ou jeune papa et c’est une sortie agréable à faire avec la Maman. Seulement deux sont ouverts aux grands public.

Le Salon Playtime 

[dropcap]C[/dropcap]e salon est une foire internationale de l’enfance et de la maternité. Il est ouvert à la fois aux professionnels et au grand public. C’est un salon un peu spécial car c’est une sorte de défilé de mode haut de gamme pour les Bout’chous. Chaque exposant présente sa dernière collection ultra tendance. Que ce soit du textile, des accessoires et même de la décoration. Il s’adresse plus aux aux Papas ayant déjà des enfants. Les collections sont destinés aux bébés et aux enfants. Des expositions d’art sont également présentes ainsi que des ateliers comme un bar à tresse (entièrement gratuit pour les petites filles et les mamans). Malheureusement on n’y trouve pas encore d’atelier dédié Papa mais on espère que cela changera pour les prochaines sessions. 

Lieu : Parc Floral à Paris – Métro 1 Château de Vincennes – sortie parc floral.

Dates : Du 1er au 3 juillet 2017 

Le programme et la liste des marques qui seront présentent ici >>

Le Salon du Baby

[dropcap]L[/dropcap]e plus connu et ce salon a l’avantage de ne pas être exclusivement à Paris mais dans plusieurs grandes villes de France. Ce salon pour bébé expose de nombreux nouveaux produits pour votre Bout’chou. Vous pourrez y trouver des vêtements, des livres, des produits alimentaires et toutes sortes de cadeaux à offrir ou à vous offrir. Vous pourrez également échanger avec des experts qui vous aideront à trouver l’information idéale et à répondre aux différentes questions que vous vous posez que vous soyez un futur ou un jeune Papa. 

  • Paris – Porte de Versailles, les 10, 11 et 12 mars 2017
  • Strasbourg – Palais des Congrès, les 25 et 26 mars 2017
  • Lyon – Espace d’exposition double mixte, les 8 et 9 avril 2017
  • Toulouse – Foire de Toulouse, parc des expositions, les 22 et 23 avril 2017
  • Dole – Dole expo, les 9 et 10 juin

Partager cet article pour jeunes papas
Show More

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *