mardi, octobre 27, 2020
Planetepapas.com

Spa pour bébé : un pari fou ?

spa pour bébé

spa pour bébé

Un spa pour bébé ? Et oui, c’est le concept fou d’un salon de massage en Australie qui proposent aux parents de venir avec leur Bout’chou pour leur offrir un moment de bien-être. Attention clients moins de 6 mois seulement ! 

Spa pour bébé : le pari fou

Le Baby Spa Perth offre à nos Bout’chou des massages spéciaux, des bains et des soins d’hydrothérapie, les photos sont tout simplement incroyables ! Cette ambiance hors du commun permet aux parents et à leurs bébés de se relaxer, de jouer et de créer un lien émotionnel fort dans un environnement où la détente prime tout en sécurité.

Une étude a démontré que cela était excellent pour la santé des nouveaux-nés. Vous devez trouver cela étrange mais c’est très simple. Nos bébés sont des éponges à émotions alors s’ils ressentent un tant soit peu de stress autour d’eux cela va les toucher. Autant que nous adultes qui avons besoin de moments de détentes, nos Bébés ont également besoin de se relaxer. 

Les soins d’hydrothérapie 

Chaque bébé peut dans ce bain hydrothérapique bouger en toute liberté, cela les aide à fortifier les os, développer leurs muscles et à les préparer pour leurs premiers pas. Si je me permets une comparaison, c’est le même effet qu’un séjour thermale pour le troisième âge. Bébé ou senior, on a des fragilités et l’eau est un élément incroyable pour le renforcement musculaire sans douleur. Pour Bébé c’est un moment à part car cela lui rappelle son séjour dans le ventre de la maman. Or là, cela vous donne la possibilité en tant que Papa de créer ce lien que malheureusement nous ne pouvons avoir pendant la grossesse. 

Dans ce spa pour bébé australien, Bébé passe sa tête dans une bouée tout à fait spéciale et brevetée par le centre : le Bubby !

Le Bubby

Le Bubby

L’eau est nettoyée à l’ozone, ce qui détruit les bactéries mais totalement sans danger pour Bébé.

Un moment de détente incroyable pour Bébé. Ce que cela donne en images :

Soins d'hydrothérapie

Soins d’hydrothérapie

On se détend !

On se détend !

En avant pour un massage !

En avant pour un massage !

Où trouver des spas pour Bébé ?

Pas évident de partir en Australie pour un soin ou un massage pour Bébé, n’est-ce pas ? Du coup, on a recensé quelques adresse beaucoup plus accessibles.

Symbiosis Baby – 70 rue de cambronne – Paris – Site Web

Hôtel Saint James – 202 rue de Rivoli – Paris. L’Hôtel ouvre ses portes de son Spa pour accueillir petits et grands un mercredi par mois. Les Papas pourront en profiter pour se détendre pendant que Bout’chou profite d’un bain au chocolat ou d’un massage. Destiné aux enfants de 6 à 12 ans. Offre Mon Premier Spa.

Baby Spa – Londres – Site Web

Alors vous allez tester ? 

 

Partager cet article pour jeunes papas

Laisser un commentaire et/ou un conseil pour jeunes papas