lundi, août 3, 2020
Planetepapas.com

Les vacances en Famille et avec Kinder !

partir en vacances en famille

Il fait beau, il fait chaud (enfin ça dépend des jours, parce que la météo est assez compliquée en ce moment), votre enfant crie (comme toujours) et vous avez besoin de vacances ! Les vacances en famille c’est pas mal car c’est le moment de pouvoir se retrouver tous ensemble dans un contexte différent de notre quotidien et en général, parents comme enfant(s) sont plus détendus.

Partir en vacances en famille

En dehors de la grande organisation que cela demande :

  • Organiser en avance le séjour,
  • Négocier avec son patron les jours de congés (oui, vous n’êtes pas le seul Papa. On  souhaite tous les mêmes périodes pour profiter de partir avec nos enfants),
  • Trouver le compromis avec sa femme sur la destination (entre faire la crêpe sur la plage et pouvoir profiter de sa bière bien fraiche devant un bon match notamment un de la Ligue 1, qui arrive début aout.

On vous passe l’organisation et préparatifs des valises…bref toute cette période en amont ne fait qu’augmenter la fatigue de l’année.

Besoin de vacances en famille

Besoin de vacances en famille

Des vacances en famille bien méritées !

On vous propose ici de vous détendre, de ne penser qu’à votre objectif vacances, de respirer et de vous laisser aller.

Pour cela plusieurs astuces pour un départ en vacances en famille réussi :

  • Prenez l’organisation des valises en main pour éviter que ce départ en vacances en famille rime avec déménagement
  • Offrez-vous un moment de calme et de fun au travers d’une soirée entre potes. Proposez à votre dulcinée, d’organiser juste avant votre départ chacun une soirée de son côté. Comme cela, celui qui reste à la maison gardera les enfants et l’autre pourra commencer à se détendre un peu. Cela vous évitera également une énième prise de bec concernant le programme des vacances du genre : « C’est toujours moi qui organise ! » ou « ça t’intéresse quand même ces vacances en famille?? » bon on ne vous fait pas de dessin ?
  • Si vous partez en voiture, voici également quelques conseils qui pourraient vous être utiles
  • Prévoyez quelques activités tout de même sur place en famille, cela aura l’avantage de rassurer la maman et de ne pas se retrouver le bec dans l’eau à l’arrivée car plus de places disponibles.

Des jeux concours pour vous aider !

Pour vous aider à organiser tout cela, on vous a déniché 2 jeux concours parfaits pour cette période de vacances en famille.

Gagner des activités à faire en famille

Gagnez des activités en famille avec Kinder

Gagnez des activités en famille avec Kinder

Vous avez peut-être vu la pub TV mais pour 1 produit Kinder acheté, une activité offerte. En gros, 1 code = 1 activité pour 4 personnes. S’il faut manger 4 paquets de Schokobons pour faire plaisir à sa famille et faire une activité à 4, franchement,vous en êtes capable, non ?

Cette offre vaut du 01.04.17 au 15.09.17. Jusqu’à 4 personnes par activités selon les partenaires.

Pour en savoir plus, c’est par ici >>

Gagner des surprises pendant vos vacances en famille

Partez en vacances avec Kinderino !

Partez en vacances avec Kinderino !

Participez au jeu pour tenter de recevoir une figurine Kinderino et prenez-le en photo pendant vos vacances ! Pour cela, rien de plus simple :

  • Créez vous un compte Kinder
  • Et ça y’est vous êtes inscrits !

Pour participer, c’est ici >>


Partager cet article pour jeunes papas

Laisser un commentaire et/ou un conseil pour jeunes papas